QUI SOMMES NOUS ?

Hadrien Brissaud, diplômé de l’ESCP Europe après un parcours européen à Paris, Londres et Berlin, a travaillé pendant deux ans en tant qu’indépendant dans le marché de l’art, puis chez Hiscox Europe pour une mission au département Fine Art et clientèle privée, avant de rejoindre le cabinet Eeckman à Bruxelles. En Juin 2015, Hadrien devient associé d’Eeckman France, rejoignant ainsi Edouard Bernard dans le développement de la société française.

hadrien@appia-art.fr

 

Edouard Bernard (EDC / ICART) a pris la direction d’Eeckman France en 2012 dont il a ouvert le bureau à Paris après 7 ans à la tête du département Clientèle Privée d’Aon France. Fort de 15 ans  d'expérience dans le marché de l’art et de l'assurance, il a su allier sa connaissance et sa passion des objets,  du design, de l’art après-guerre, mais aussi des voitures de collection, en se spécialisant dans leur garantie d’assurance.

edouard@appia-art.fr

 

Edouard et Hadrien forment un duo complémentaire et partagent une vision commune du métier de courtier d'assurance indépendant.

 

Compétence, confidentialité, réactivité, efficacité sont leur préoccupations essentielles pour vous satisfaire.